FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Vote_lcap18%Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Vote_lcap53%Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Vote_lcap5%Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Vote_lcap22%Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Vote_lcap2%Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Btn_donate_SM

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche refroidisseur pour pc portable HP Pavillon 20.1 pouces ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Empty
MessageSujet: Recherche refroidisseur pour pc portable HP Pavillon 20.1 pouces ??   Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:11

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un refroidisseur pour mon pc portable Hp Pavillon HDX 9450 EF de 20.1 pouces

Le pc fait en largeur 47,4 cm sur 34 cm en profondeur


Qui en connait un svp et que pensez-vous de celui çi: CONRAD SUPPORT VENTILE ALU POUR PC 20' 50,8 cm (20') 2 ventilateurs de 80 mm


A voir ici: http://www.conrad.fr/platines_refroidissantes_pour_pc_portable_p_50028_50028_(...)

Et de celui là : Cooler Master Notepal U3 est'il suffisant en grandeur pour mon pc 20.1 pouces ??

Ici: http://www.amazon.fr/Cooler-Master-Notepal-concentrateur-refroidissement/dp/B(...)

Un Zalmann est bien tentant, mais ce modèle ne semble pas prévu pour un 20.1 pouces,que pourriez-vous me dire à ce sujet

Zalman ici : http://www.amazon.fr/Zalman-ZMNC3000U-Solution-refroidissement-Notebook/dp/B003OXC2ZQ/ref=pd_sim_sbs_ce_21

Merci d'avance de vos éventuels avis. et conseils d'achats

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Graphiste
Graphiste
Romain


Messages : 100
Points : 102
Réputation : 5
Localisation : Gembloux (Namur - Belgium)


Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Empty
MessageSujet: Re: Recherche refroidisseur pour pc portable HP Pavillon 20.1 pouces ??   Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:51

Je ne m'y connais pas en refroidisseur, désolé,

par contre, les 2 premiers liens ont un problème je crois, car il me marque "adresse introuvable".

Je vais essayer de me renseigner, je te dirais quoi dès que possible (n'hésite pas m'envoyer un MP dans les prochains jours si je ne t'ai pas répondu d'ici là).
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Empty
MessageSujet: Re: Recherche refroidisseur pour pc portable HP Pavillon 20.1 pouces ??   Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:27

Bonsoir Romain,

Merci pour ta réponse

En effet mes deux premier lie sont HS

Voici le premier : http://www.conrad.fr/platines_refroidissantes_pour_pc_portable_p_50028_50028_933192_895474#

Et /ou Ici: http://shopping.kelkoo.fr/ss-zm-nc3000u.html

http://www.ldlc.com/critiques/PB00108654-1/cooler-master-notepal-u3.html

Ok j'attend quelques jours pour avoir de tes nouvelles et surtout merci de ta gentillesse

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Graphiste
Graphiste
Romain


Messages : 100
Points : 102
Réputation : 5
Localisation : Gembloux (Namur - Belgium)


Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Empty
MessageSujet: Re: Recherche refroidisseur pour pc portable HP Pavillon 20.1 pouces ??   Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:23

Salut,

Etant en formation, je ne suis pas autoriser à t'aider à ce niveau-ci.
C'est Juju ou un helper qui va se charger de toi désormais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Empty
MessageSujet: Re: Recherche refroidisseur pour pc portable HP Pavillon 20.1 pouces ??   Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:06

Bonjour Romain,

Merci pour ta gentillesse ,ma demande étant d'ordre technique /matériel et non de sécurité étant moi même sur HP niveau helper,je pensais pouvoir poser ma demande de renseignement ici en Hardware.

Je te souhaite une bonne fin de formation et j'en profite pour vous remercier vous tous ,pour tout votre travail qui est exellent,de plus je pense que beaucoup ne se rendent pas compte du travail que cela représente,et du temps passé et pris sur votre vie personnelle ,bravo et encore merci.

Bonne route à tous

PS: je ne suis pas souvent ici et je m'en excuse ,mais je suis bien pris par ma formation et le temps me manque un peu,mais je me rattrapperait une fois ma formation terminée ,si j'y parviens

Un petit Salut en passant à Juju666 et à HackerTool qui m'a souvent aidé Merci à tous deux
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Graphiste
Graphiste
Romain


Messages : 100
Points : 102
Réputation : 5
Localisation : Gembloux (Namur - Belgium)


Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Empty
MessageSujet: Re: Recherche refroidisseur pour pc portable HP Pavillon 20.1 pouces ??   Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:42

Ah mince, je me suis tromper de post en faite lol

En effet, je peux t'aider en te donnant des conseils, ce n'est pas de la désinfection ^^


En faite, je pensais que j'avais répondu sur le topic "j'entends des pubs sur mon PC".
C'est bête ^^

Je suis toujours en train de me renseigner, dès que j'ai de quoi t'aider, je viendrai poster ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rubised3585
Helper
Helper
rubised3585


Messages : 264
Points : 365
Réputation : 13
Localisation : Vendée


Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Empty
MessageSujet: Re: Recherche refroidisseur pour pc portable HP Pavillon 20.1 pouces ??   Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:01

Bonsoir Romain,

Pas de problème,ok et je te remercie de ta gentillesse.

A te lire et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Empty
MessageSujet: Re: Recherche refroidisseur pour pc portable HP Pavillon 20.1 pouces ??   Recherche refroidisseur pour pc portable  HP Pavillon 20.1 pouces ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche refroidisseur pour pc portable HP Pavillon 20.1 pouces ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Hardware-
Sauter vers: