FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Veuillez Vous inscrire pour pouvoir consulter les informations du Forum, Merci de votre compréhension !
FORUM F.A.E.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM F.A.E.I


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Logiciel(s)Logiciel(s)  ContributionContribution  
Bonjour, Bienvenue à tous nos membres, bonne visite sur le forum et très bonne lecture Salut pour une désinfection : http://www.faei-entraide.net/post?f=4&mode=newtopic
Pour éviter tout encombrement, veuillez s'il vous plait vider votre boite de messagerie Privée .... Merci de votre compréhension Wink
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mises à jour importantes
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

Navigation
Partenaires
TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE

TEXTE REPERE
Sujets les plus actifs
Pour réveiller un petit peu le forum :)
Malwaresbytes
mon ordi rame
[résolu]probleme d'internet
RECHERCHE VULNERABILITE
recherche origine Windows
Secure Preférence
Quelques petits problêmes
rapport ZHPDiag
extensions Google chrome
Derniers sujets
» probleme de BIOS
configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Icon_minitimepar factor23 Mer 22 Avr - 21:44

» tel portable non reconnue
configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Icon_minitimepar coco80 Dim 12 Avr - 14:42

» Est-ce une bonne carte graphique et un bon processeur
configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 16:00

» rénovation véranda
configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Icon_minitimepar pimprenelle27 Jeu 6 Fév - 15:57

» Bien débuter sa généalogie
configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Icon_minitimepar pascani34 Sam 1 Fév - 14:45

» bug sur PC, bug synchronisation comptes, & bug niveau Smartphone/carte SIM
configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Icon_minitimepar Noé's_Lover Sam 26 Oct - 17:42

» Comment bien poser du parquet
configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Icon_minitimepar pascani34 Mer 25 Sep - 14:22

» Kis 2019 signale une adresse Internet dangereuse.
configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Icon_minitimepar afideg Lun 2 Sep - 18:48

» PC 2: Tour Compaq - manque d'espace libre sur C:/
configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Icon_minitimepar louxor Sam 25 Mai - 4:54

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sondage
Quelles navigateur internet utilisez-vous ?
Internet Explorer !
configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Vote_lcap18%configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Firefox
configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Vote_lcap53%configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Vote_rcap
 53% [ 87 ]
Opera
configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Vote_lcap5%configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Google Chrome ou Chromium
configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Vote_lcap22%configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Vote_rcap
 22% [ 37 ]
Safari
configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Vote_lcap2%configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 165


configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Btn_donate_SM

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Empty
MessageSujet: configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR   configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:42

Bonsoir
J'aimerai configurer Windows Live Mail sur un compte de messagerie SFR
J'ai rentré l'adresse e mail, le mot de passe, et l'adresse des serveurs entrant et sortant,
mais Windows Live Mail me demande d'ouvrir une session pour le serveur, et je ne sais pas ce que cela signifie

L'adresse des serveurs sont bien, pop.sfr.fr et smtp.sfr.fr ?
Windows Live Mail m'affiche à chaque fois un message d'erreur comme quoi il ne peut pas trouver
l'hôte POP3, et qu'il ne peut pas recevoir le courrier électronique


Dernière édition par Jawaryinti le Dim 27 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hacker Tool
Dévelopeur, WebMaster
Dévelopeur, WebMaster
Hacker Tool


Messages : 2124
Points : 3233
Réputation : 94
Localisation : Belfort


configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Empty
MessageSujet: Re: configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR   configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:13

Hello Salut

Citation :
mais Windows Live Mail me demande d'ouvrir une session pour le serveur, et je ne sais pas ce que cela signifie

A tu déjà un compte messagerie d'ouvert avec Windows Live mail ?

@ Bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabien.forumactif.org
Invité
Invité




configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Empty
MessageSujet: Re: configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR   configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:09

Bonjour
J'ai un compte hotmail d'ouvert dessus, mais pas d'autres comptes
J'aimerai que le logiciel de messagerie se connecte sur les serveurs entrant et sortant
de SFR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Empty
MessageSujet: Re: configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR   configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
configurer Windows Live Mail sur compte de messagerie SFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WINDOWS LIVE MAIL mes messages disparaissent
» MSN Messenger sera abandonné en 2013 au profit de Skype
» instalation Windows live messenger 2007
» [résolu]Besoin d'aide pour me servir de Windows Live Messenger 2011
» ouverture automatique de windows live messenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM F.A.E.I :: .:: Les Problèmes Informatiques c'est Ici ! ::. :: Internet /Messagerie-
Sauter vers: